Atteindre Son But

Rebonjour, les amis !

Cette fois-ci, je vais parler de quelque chose dont vous est, en règle générale, déjà suffisamment familier. Pourtant, ce qui diffère mon poste des autres sur ce sujet-ci, c’est mon essai d’user les expressions françaises que j’ai apprises aujourd’hui. Donc, commençons 🙂

Chacun d’entre nous a toujours un but. Que ce soit un petit but ou un grand, ce reste toujours un but. Pendant l’essai que l’on entreprend pour l’atteindre, on doit toujours y aller tout droite au lieu d’y aller par quatre pas. Il se peut que le chemin ne soit pas entièrement facile, mais il s’agit des épreuves auxquelles nous sommes tous mis: à quel point nous sommes suffisamment persévérants et endurants. Donc, je nous propose de constamment nous mettre en quatre de prendre les taureaux par les cornes. N’oublions surtout pas de faire Dieu et autrui partie dans notre essai.

Je nous souhaite tous bon courage et bonne chance !!!

Leave a Reply

