Un nouveau plan

À partir de demain, le samedi 12 juillet 2014, j’ai l’intention de faire de la natation hebdomadaire.

Je prévois en faire le samedi sur le chemin de rentrée à chez moi de l’église. 

L’expression ‘trop tard’, elle n’existe jamais lorsque l’on a envie de commencer à faire quelque chose. Cela me plaît beaucoup que cette pensée de la natation hebdomadaire m’a arrivé à l’esprit hier. Avant que je n’aie été en vacances, je n’en pouvais pas faire à cause des affaires que je devais achever à l’université.

Je ferai de cette natation hebdomadaire dans l’appartement de mon oncle. Du au fait qu’il y détient de quelques chambres, la piscine de natation peut s’accéder gratuitement par d’autres membres de sa famille. Je débuterai par une natation d’environ 30 – 1 heure, puis je finirai par un bain à remous pour le bien de mon objectif.

Que cette exécution de natation hebdomadaire me rend plus sein, plus frais et aussi m’apporte ce que je désire: une hausse de taille.

Leave a Reply

