Une Chambre à Soi – Virginia Woolf

Je n’avais pas l’habitude à penser à ce qu’a dit la célèbre féministe par dessus.

Toutefois, ma professeur m’a inspiré. Elle est une dame de lettres et elle a même crée son blog en raison de sa foi à la déclaration.

Mme Wolf et ma professeur, elles ont fort raison toutes les deux.

Chacun d’entre nous a besoin d’une chambre.

Certaines choses ne peuvent pas se faire affirmer verbalement.

Les pensées. Les sentiments.

Sans plus tarder, je vous accueille dans ma chambre. Vous pouvez lui rendre une visite quand que vous veuillez, mais comme a écrit ma professeur, ‘… n’oubliez pas de frapper à la porte.’

Leave a Reply

